The killer elite de Gary McKendry

Résumé Allociné
Pour sauver Hunter, son ancien partenaire et mentor, Danny accepte de reprendre du service et de reformer son équipe. Mais celui qui était l’un des meilleurs agents des forces spéciales va cette fois affronter sa mission la plus périlleuse. Pour réussir, il va devoir percer les secrets d’une des unités militaires les plus redoutées qui soit, le SAS britannique. De doubles jeux en trahisons, il va découvrir un complot qui menace le monde et ce pour quoi il s’est toujours battu…

Salle de cinéma
Sorti depuis 6 jours, une vingtaine de personnes, principalement masculines. Nous étions donc les deux rares filles E et moi encore une fois!
Pourquoi j'ai bien fait d'y aller ?
- Je suis fan de Jason Statham ! Quoi ce n'est pas une raison suffisante ?! Bon bah je le suis aussi de De Niro !!
- C'est inspiré d'une histoire vraie, sur laquelle je vais mieux me renseigner d'ailleurs : je n'ai pas du être assez attentive pendant le film je le reconnais.
Pourquoi je n'aurai pas du y aller ?
- J'avoue que l'on venait pour de l'action pure et dure et on s'est retrouvées face à un film avec une mini dose de morale et de remise en question. Ce n'est pas un point négatif en soi mais j'avoue vraiment ne pas m'être assez concentrée...j'ai raté quelques détails peu négligeable, E peut en témoigner !
Des regrets ?
Aucun, nous étions encore face à un bon film de testostérone qui m'a convaincue ! En revanche, il va falloir le revoir pour l'apprécier un peu plus ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire