Qui suis-je ?

Individue de sexe féminin et pas encore totalement écrasée par le poids des années (j'ai peur), je me passionne pour le cinéma, les films, les acteurs (bon d'accord, les actrices aussi), bref tout ce petit monde qui contribue à m'envoyer du rêve, me faire frissonner, hurler de rire, pleurer...tout ce panel d'émotions que j'adore traverser.

Fraîchement diplômée, je suis biblio/discothécaire dans une petite ville qui se trouve à côté d'une plus grosse contenant THE cinéma, permettant à ma fidèle acolyte (qui a dit alcoolique?! Non mais ça ne va pas du tout ça!) E et moi même de nous satisfaire pleinement (Je vous vois venir à des kilomètres même derrière vos écrans) la vue, l'ouïe (pas encore l'odorat, peut-être un jour?!), bref : de kiffer un truc de ouf le né-ci.

Plus largement, je suis gauchère (dans la vie et comme l'expression), j'explose de rire aux vannes de Chandler, je mesure 1m85 (la vue est bonne), j'adore le nutella, je pleure sur le final du dernier concert de Beyonce (aucun commentaire) et j'ai un talent inné pour créer des expressions ("à vue de nez", "elle fait la crevette", etc) que je ne pourrai pas toutes vous redire tellement ma mémoire est mauvaise.

Voila, it's me!

PS : Une de mes qualités est fausse, les autres : véridiques.

2 commentaires:

  1. Quelques points communs... 1m80 ; pas bibliothécaire mais rate de bibliothéque et bouquinistes et braderies etc tout ce qui permet d'aggrandir les PDL et les LDL au grand désespoir de ma fille essentiellement qui en a marre de mes bouquins partout... ; par contre le poids des années (et pas seulement celui des années malheureusement, celui du nutella aussi ) commence à me tasser tout doucement . Bon allez j'exagére , 44 bougies ce n'est pas si vieux... ; et youpi un ciné à ma porte (moins d'un kilométre ..) depuis plus d'un an !

    RépondreSupprimer
  2. hum ce portrait c'est tellement toi, surtout la taille !!!
    j'ai fais un rapide tour sur ton blog et c'est très très bien tout ça ! tu vas devenir ma référence ciné !
    gros bisous ma poulette !

    RépondreSupprimer