Dreamhouse de Jim Sheridan


Résumé Allociné
Editeur à succès, Will Atenton quitte son emploi à New York pour déménager avec sa femme et ses enfants dans une ville pittoresque de Nouvelle Angleterre. En s’installant, ils découvrent que leur maison de rêve a été le théâtre du meurtre d’une mère et ses deux enfants. Toute la ville pense que l’auteur n’est autre que le père qui a survécu aux siens.

Salle de cinéma
Cinq jours après sa sortie en salle, une vingtaine de personnes allant de 50 ans et plus à E et moi (22 et 23 ans)...mais qu'allait dont être ce film
Pourquoi j'ai bien fait d'y aller ?
- Daniel Craig est époustouflant, très impressionnant. Je ne l'ai pas trop suivi dans James Bond, n'accrochant pas vraiment avec le côté "gentleman gagnant une nana dans chaque film", mais là il m'a convaincu plus d'une fois !
- Pour l'histoire et le dénouement : WOUAH !!
Pourquoi je n'aurai pas du y aller ?
- Trop de sursauts, rarement prête, j'aurai du être à l’affût!
Des regrets ?
Oh que non, j'ai accroché avec l'histoire, je me suis plongée dans l'intrigue, les acteurs sont scotchants, je ne le recommanderai pas à n'importe qui, mais moi je signe

1 commentaire:

  1. Efficace , dans l'esprit de "The others" et "Shutter Island" ...

    RépondreSupprimer