Disparue d'Heitor Dhalia

Résumé Allociné
Après avoir travaillé toute la nuit, Jill Parrish rentre chez elle et découvre que sa sœur Molly a été enlevée. Elle-même s’étant sortie d’un kidnapping un an plus tôt, Jill est convaincue que le même tueur en série est revenu s’en prendre à sa sœur. La police refuse de la croire et personne ne lui apportera d’aide. Redoutant que Molly n’ait plus que quelques heures à vivre, Jill se lance dans sa propre traque.
Salle de cinéma
Vu une semaine après sa sortie en salle, accompagnée d'E, M et Cl, nous étions à peine une vingtaine.
Pourquoi j'ai bien fait d'y aller ?
- Pour le suspense et l'intrigue, j'avais besoin d'un film un peu plus secouant que les derniers films français que j'ai vu !
- Amanda Seyfried monte tout doucement...Et nous prouve qu'elle n'est pas juste bonne à être dans un conte ou l'acolyte d'un beau gosse : elle est très convaincante !
- Parce qu'il y a quelques moments de tension (M et Cl nous detestent d'ailleurs depuis ce film) et ça fait du bien !
Pourquoi je n'aurai pas du y aller ?
- Quelques gros clichés des films où le héros court tout le temps mais bon...pour si peu, c'est pas un énorme défaut.
- Concernant l'intrigue j'ai (comme d'habitude) imaginé bien trop de rebondissements ! 
Des regrets ?
Aucun ! Il me faisait envie ce p'tit film à suspense, j'en ai bien eu, ça me va donc très bien !
La sentence est crazy
Que ma soeur ne se fasse surtout pas kidnapper : mon portable n'a en aucun cas la même durée de vie de batterie que celui de l'héroïne...remarquez j'ai pas de soeur, on est tranquille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire