Underworld : nouvelle ère de Mans Marlind

Résumé Allociné

Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires.
Salle de cinéma
Cinq jours après sa sortie, en début d'après-midi ce qui explique sûrement qu'E et moi même n'étions entourées que de 8 personnes !
Pourquoi j'ai bien fait d'y aller ?
- J'en ai pris plein les yeux ! De l'action, du sang, de tout et de tout !
- J'apprécie (surtout ma mémoire finalement) le résumé au début du film, l'histoire, pourquoi ils en sont là...très bonne idée !
- Kate Beckinsale est magnifique il faut bien le reconnaître ! Félicitations à India Eisley, super crédible et très flippante !
Pourquoi je n'aurai pas du y aller ?
- On ne plaisante pas avec les piqûres ! Je ne peux pas en dire plus pour ne rien gâcher, mais non non, on ne plaisante pas !
- J'aurai du revoir les autres avant, malgré le résumé, certaines anecdotes sont citées et E et moi étions un peu perdues ! Aussi, le personnage de Michael a changé, si j'avais revu les autres je m'en serai aperçue mais là...
Des regrets ?
Surtout pas ! J'ai lu pas mal de critiques comme quoi ils ne se sont pas foulés pour l'histoire mais sincérement je ne vais pas voir Underworld pour ses talents scénaristiques, j'ai adoré ce monde apocalyptique et son héroïne qui n'a peur de rien. Enfin de l'action, des combats, du sang, des os, une sublime actrice, une histoire qui tient debout juste ce qu'il faut, E et moi qui détournons le regard à quelques scènes : enfin tout ça quoi !
La sentence est crazy
Qu'est-ce qu'on est loin de Twilight et les loup-garous en chaleur...Ceux là sont ultra flippant (les Lycans) mais le film mise tout sur les vampires du coup : Théo James, mords moi sans hésitation...

2 commentaires:

  1. Bonne petite critique. Je suis d'accord avec toi sur ce film, même si tu vas un peu loin avec quelques adjectifs (ultra flipant par exemple). Un bon film d'action dans lequel il y a de l'hémoglobine pour un film de vampire c'est le minimum (je ne critique pas twilight...si un peu).

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai des adjectifs un peu gros mais je suis une fille qui a peur de tout...ceci explique cela!! En tout cas merci de ton avis et de ton commentaire ! A très vite!

    RépondreSupprimer