Happy New Year de Garry Marshall

Résumé Allociné
"Happy New Year" célèbre l’amour, l’espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l’année.
Salle de cinéma
Moins d'une semaine après sa sortie, nous devions être une vingtaine de personnes.
Pourquoi j'ai bien fait d'y aller ?
- Je n'y suis allée que parce que le titre tombait bien avec la période c'est certain...Non je suis une éternelle romantique fan des choses gluantes du genre. Je suis un coeur d’artichaut qui adore les fêtes et ces films commerciaux destinés à satisfaire les filles de mon genre...!
- Parce que finalement tout s'est bien passé, pas de (trop) gros clichés kitch, moins que dans Valentine's Day en tout cas...!
- Ils sont tous et toutes craquant(e)s, je voudrai une heure de film en plus tellement j'adore les voir tous à l'écran !
- Parce que finalement nous avons été surprises, E, sa soeur, et moi même étions sûres de la fin : et bien non ! 
- Et aussi parce qu'il y a tout de même beaucoup de moments drôles !
Pourquoi je n'aurai pas du y aller ?
- Euh...parce que ça me rend encore plus niaise ?!
Des regrets ?
Surtout pas ! Je suis fan à l'avance de ce genre de choses donc ils me trouveront toujours dans les salles obscures face à ces films qui sont loin d'attirer les foules masculines !
La sentence est crazy
Que dire qui ne me ferait pas perdre encore plus le peu de crédibilité qu'il me reste...Il est certain que ce film est destiné aux plus romantiques et optimistes des filles, mais j'aurai du prêter attention aux gens dans la salle, quelques hommes ont peut-être accompagnés leurs moitiés ? Parce qu'il est en revanche certain, qu'aucun ne serait venu seul voir ce film ! Dommage !


1 commentaire:

  1. ah ce que j'aime ce genre de film plein de "bons sentiments" (je sais c'est devenu une critique négative dans la bouche de beaucoup mais pas dans la mienne car on a besoin de bons sentiments na !) Heureusement qu'il y a ce genre de films pour qu'on se dise parfois que non les humains ne sont pas tous pourris sans coeur et l'âme noire !
    J'y ai donc trouvé mon compte, la petite larme à l'oeil à de nombreux moments .
    Un bon moment et moi aussi j'en redemandais ....

    RépondreSupprimer