Sexy dance 4 de Scott Speer

Résumé Allociné
Miami Beach – Amis d’enfance, Sean et Eddy travaillent comme serveurs dans l’hôtel de luxe Dimont, propriété du magnat de l’immobilier Bill Anderson. Ces deux jeunes ont monté ensemble une troupe alternative, "The Mob", à l’avant-garde de la danse de rue et cœur du mouvement protestataire urbain. Le brio, l’audace et l’imagination de la troupe attirent l’attention de la fille d’Anderson, Emily, danseuse classique douée que son père pousse à exercer un "vrai métier" au mépris de sa passion. L’arrivée de cette "gosse de riche", très mal vue par Eddy, et son idylle naissante avec Sean sonneront-elles le glas de "The Mob" ?
Salle de cinéma
Accompagnée de Cl, un mois après sa sortie en salle, nous étions entourées de jeunes, très très jeunes, qui s'apprêtaient donc à crier dès les shows de danse.
Pourquoi j'ai bien fait d'y aller ?
- Bah pour les shows justement ! Non je n'ai pas crié, c'était intérieur, je suis une adulte maintenant ! La musique, les danseurs, tout est bon, super bon même.
- L'idée, moderne, des flash mob reprise dans le film. Je suis super impressionnée par tout ce travail qui a l'air si naturel pendant la prestation !
Pourquoi je n'aurai pas du y aller ?
- Une flash mob pour sauver un quartier ? Arf.
- Une fille et un garçon que tout oppose...il ou elle fait un pas de travers...il ou elle ne lui parle plus...vont-ils se réconcilier ? Re arf.
Des regrets ?
Non parce que je sais pertinemment le genre de film que je vais voir, si je continue à y aller, ce n'est pas que je suis maso, nan vraiment, j'aime ce genre de films !
La sentence est crazy
Parfois je me dis qu'un jour peut-être j’arrêterai d'aller voir ce genre de films...roh et puis je suis adulte mais pas trop, alors laisser moi poser le cerveau avant d'aller voir un film, le cinéma c'est aussi ça ! Non ? Bon bah soyez tolérants alors !


1 commentaire: