Magic Mike de Steven Soderbergh

Résumé Allociné
Mike a trente ans et multiplie les petits boulots : maçon, fabricant de meubles, etc…Il se rêve entrepreneur. Il est surtout strip-teaseur. Chaque soir, sur scène, dans un club de Floride, il devient Magic Mike. Lorsqu’il croise Adam, il se retrouve en lui, l’intègre au club et décide d’en faire le Kid. Mais le Kid a une sœur, qui n’est pas prête à trouver Mike irrésistible…
Salle de cinéma
Une dizaine de personnes...alors que le film est en salle depuis 15 jours. Accompagnée de Cl, nous ne sommes entourées que de jeunes ! Voir très jeunes !
Pourquoi j'ai bien fait d'y aller ?
- Pour Channing Tatum voyons ! Qui a dit "pour sa plastique surtout"?!
- Des shows de mâles qui se dénudent...comment voulez-vous que je  résiste ?! J'étais obligée d'aller voir ce film ! Pour le cinéma !
- Plus sérieusement : oui les shows sont impressionnants (Channing est tout de même le personnage principal de Sexy Dance, 2006, le jeune homme sait donc danser!), la musique est bien, et il est bon de voir Matthew MacConaughey dans un tel film !
Pourquoi je n'aurai pas du y aller ?
- Euh par contre...où est l'histoire ? Parce qu'on la cherche encore, ou alors je suis passée complètement à côté. Faut dire que je m'attendais à une comédie...
- L'actrice est sensée être amoureuse...huuuum là aussi je cherche encore. Je veux dire...c'est Channiiiing Tatuuuum !!
Des regrets ?
Oh que oui ! Totalement ! Je devrais revoir ce film pour mieux comprendre ce que je n'ai pas compris !
La sentence est crazy
De la testostérone, je suis totalement pour, mais pas au point de débrancher nos cerveaux...filles qui bavent certes mais quand même : un peu de dignité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire