Total Recall Mémoires Programmées de Len Wiseman

Résumé Allociné
Modeste ouvrier, Douglas Quaid rêve de s’évader de sa vie frustrante. L’implantation de souvenirs que propose la société Rekall lui paraît l’échappatoire idéale. S’offrir des souvenirs d’agent secret serait parfait… Mais lorsque la procédure d’implantation tourne mal, Quaid se retrouve traqué par la police. Il ne peut plus faire confiance à personne, sauf peut-être à une inconnue qui travaille pour une mystérieuse résistance clandestine. Très vite, la frontière entre l’imagination et la réalité se brouille. Qui est réellement Quaid, et quel est son destin ?
Salle de cinéma
8 personnes alors qu'il n'est sorti que depuis une quinzaine de jours : bon certes c'est un dimanche après midi mais bon...
Pourquoi j'ai bien fait d'y aller ?
- Parce qu'il y a de l'action !! Et que je ne suis jamais déçue quand ça bombarde de tous les côtés, que ça court, que ça ne s'arrête jamais...!
- Pour Colin Farrell...Miam, qu'il est bon de le voir dans un film à très gros budget !
- Pour le casting féminin qui dépote enfin, Kate Beckinsale  et Jessica Biel : on est loin du rôle des potiches.
- Parce que c'est de la science fiction, j'aime et je reste fidèle à la science fiction (bonne ou mauvaise).
- Si vous vous souvenez de l'original avec Schwarzy, vous retrouverez pendant une courte scène la femme à la poitrine "généreuse".
Pourquoi je n'aurai pas du y aller ?
- Une VF qui laisse à désirer, entre son décalé, sons d'action complètement farfelus...bof bof.
- Parce que certaines scènes d'actions sont assez brouillon pour nous embrouiller, pas terrible parfois l'effet flou !
Des regrets ?
Aucun ! Je suis fan de Colin, ravie de l'avoir vu dans ce film !
La sentence est crazy
Juste...même si le film ne m'a pas déçu, serait-il possible d'avoir du nouveau ? Et non pas du "renouveau" en reprenant les films des années 90 et en les remettant à jour, s'il vous plaît, faites jouer votre imagination.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire