Comme un chef de Daniel Cohen

Résumé Allociné
Jacky Bonnot, 32 ans, amateur de grande cuisine, au talent certain, rêve de succès et de grand restaurant. La situation financière de son couple le contraint cependant d'accepter des petits boulots de cuistot qu'il n'arrive pas à conserver. Jusqu'au jour où il croise le chemin d'Alexandre Lagarde, grand chef étoilé dont la situation confortable est mise en danger par le groupe financier propriétaire de ses restaurants... 
Salle de cinéma
Vu une semaine et 6 jours après sa sortie, en compagnie d'Al, L et Cl ! La salle était bien remplie, merci le printemps du cinéma !
Pourquoi j'ai bien fait d'y aller ?
- Avec Michaël Youn, j'ai la quasi certitude que j'allais rire !
- La filmographie de Jean Reno fait rêver, pourquoi ce film alors ? Il fallait que j'en sache plus !
- Et parce qu'au printemps du cinéma on va voir les films vers lesquels on irait pas forcément en temps normal...!
Pourquoi je n'aurai pas du y aller ?
- Pas assez de gags, l'intrigue pas vraiment intriguante...mais est-ce qu'il faut vraiment le signaler ? On le sait tous en allant voir ce genre de film !
- Arrêtez de vous moquez de nous concernant l'accouchement hein...Je défie quiconque d'être restée aussi canon une heure après !
Des regrets ?
Non, on voulait voir une comédie, le film en est une, je trouve le pitre du Morning Live bon acteur donc tout va bien ! Bien sûr le film ne restera pas dans les annales (facile la blague quand on connaît les goûts de l'ancien présentateur...!) mais il permet de passer un bon moment.
La sentence est crazy
Je refuse la cuisine moléculaire donc si un fin cuisinier accepte de me préparer une bonne tartiflette, j'adhère totalement !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire