Identité secrète de John Singleton


Résumé Allociné
Nathan Harper a toujours éprouvé la désagréable impression de mener une vie qui n’est pas la sienne. Lorsqu’il tombe par hasard sur une photo de lui, enfant, sur un site de personnes disparues, ses peurs les plus sombres deviennent brusquement réalité. Ses parents ne sont pas les siens, sa vie n’est qu’un mensonge soigneusement fabriqué pour cacher une vérité aussi mystérieuse que dangereuse... Alors qu’il commence à rassembler les pièces du puzzle, Nathan est pris pour cible par des tueurs. Il est obligé de fuir en compagnie de la seule personne en qui il ait confiance, sa voisine, Karen. Tandis que les deux jeunes gens s’efforcent d’échapper à une armée de tueurs et d’agents gouvernementaux, Nathan réalise que sa seule chance de survivre – et de résoudre le mystère de sa véritable identité – est d’affronter la situation à sa façon…


Salle de cinéma
Trois jours après sa sortie, environ une trentaine de personnes avec une moyenne d'âge assez jeune (entre 20 et 30 ans), quelques amoureux, des amis, et E et moi toujours prête à se sacrifier !
Pourquoi j'ai bien fait d'y aller ?
- Allez ne nous mentons pas, quitte à perdre deux lecteurs sur les trois qui m'auront suivi jusque ici : je suis une fan de Twilight (j'appelle ainsi toute personne ayant lu les livres). Bref étant persuadée que Taylor Lautner me cherche partout dans le monde, je me devais d'aller voir ce film pour : ses musc...euh son talent d'acteur ainsi que pour son souri...hum son interprétation juste et très bonne !
- Ayant vu les Jason Bourne et autres films à l'identité méconnue, le genre ne pouvait que me plaire.
- Parce que je me doutais bien qu'il y aurait une fille, j'allais donc satisfaire mon autre pêché mignon : les mignonnes amourettes !
Pourquoi je n'aurai pas du y aller ?
- Parce que c'est son premier vrai film depuis Twilight (je ne compte pas Valentine's day), je l'attendais donc au tournant et non je ne suis pas déçue, il bosse encore son jeu (ça se sent à des km) mais s'il choisit toujours aussi bien ses films, j'ai de grands espoirs pour lui !
- Pour le scénario : certaines phrases sont comme "hors du film", je ne dirai rien pour ne pas gâcher votre plaisir mais j'ai plusieurs fois souri alors que ce n'était pas le but !
- Pour quelques scènes pas forcément utiles, de nombreux plans sur Taylor histoire de nous rappeler qu'il est canon quand même ce p'tit jeune.
Des regrets ?
Aucun, je savais à l'avance qu'il y aurait des lacunes mais j'ai adoré les trouver et on sent qu'il est doué dans le genre. L'histoire ne m'a pas déplu, l'intrigue se tient, tout va bien de mon côté ma place a été rentabilisée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire