Mais comment font les femmes de Douglas MacGrath



Résumé Allociné
Kate est mariée, a deux enfants et un job épuisant. Professionnelle jusqu’au bout des ongles, elle jongle avec un emploi du temps de ministre pour concilier son travail, l’éducation de ses enfants et sa vie de couple. Sa vie est une succession de mini-cataclysmes auxquels elle doit trouver des solutions : comment réussir une conférence-call en préparant le diner de ses enfants ? Comment arriver à se faire des soirées entre copines quand le petit dernier est malade ? Comment être sexy avec son mari après 12h au bureau ? Mais comment font les femmes ? Si c’était si simple, les hommes feraient pareil…

Salle de cinéma
Film vu le lendemain de sa sortie. Une salle peu remplie, à peine une quinzaine, un public assez jeune (pas plus de 25 ans).
Pourquoi j'ai bien fait d'y aller ?
- Incontournable du genre, j'étais persuadée que Sarah Jessica Parker nous gratifierai de ses superbes tenues : je n'ai pas été déçue.
- Le concept de femme active me plaît, j'adhère même donc je me suis laissée séduire par la bande-annonce !
- Parce que ce genre de films entre filles c'est imparable !
Pourquoi je n'aurai pas du y aller ?
- Parce que je m'attendais à presque tout. Un des inconvénients de ce genre de films c'est que l'on a plus beaucoup de surprise...remarque c'est aussi un avantage ! Je m'évite ainsi quelques frayeurs ou déceptions.
Des regrets ?
Puisqu'il faut être honnête, oui quand même puisque ce n'est pas le film de l'année, on aurait pu attendre le DVD. Mais ceci dit je ne regrette pas de voir Sarah Jessica Parker dans autre choses, ses tenues m'ont fait papoter avec les copines et ses exploits en talons aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire